Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chic! je couds!
Visiteurs
Depuis la création 59 513
15 septembre 2012

Bon anniversaire

CC les filles

Me revoilà! Merci pour vos gentils messages de Re bienvenue. J'ai ressorti tout mon attirail. Y'en a de partout. Je désespère d'en finir avec ces tissus. Alors cette année c'est décidé: Tous les cadeaux seront fait maison si les destinataires ont manifesté un jour n'importe quand un enthousiasme pour une de mes créations.

C'est notemment le cas de la petite copine d4evie qui fête son annif today. Tissus et modèles approuvés par Evie (On va dire même choisis). Une petite pochette et un sac pour la bibliotheque.

 

SDC16306

SDC16308

A offrir dans quelques minutes. Bon week end à toutes.

 

Publicité
Commentaires
A
Quelle excellente résolution! :-)<br /> <br /> En plus toujours pour faire des trucs trop beaux!
A
j'adore! tout simplement! le petit sac est vraiment top! ça a dû plaire, c'est sûr!
L
Un superbe ensemble!! J'adore les couleurs... Bon retour( un peu n'en retard;)) bises à bientot
T
Perso des petits cadeaux fait maison se sont ceux que j'apprécie le plus et cet ensemble est magnifique!<br /> <br /> A+ Titine67
N
Et c'est reparti comme en 40 ... bravo !
Publicité
Chic! je couds!
Newsletter
Archives
Publicité