Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chic! je couds!
Visiteurs
Depuis la création 59 518
3 juillet 2010

pour une recette...

de gateau au chocolat trop trop bon! La cuisinère ne veut pas me donner son secret. Elle a dit non non, je donne pas.
Miam il était si bon j'en redemande et surtout je veux la recette.

hautliberty
Un petit haut jap en liberty couleur chocolat précisément pour essayer de lui soutirer sa fameuse recette.
Vous croyez qu'elle va craquer? Qui ne tente rien n'a jamais rien.
J'ajusterai les bretelles sur sa future propriétaire. J'espère qu'il ira pile poil..
Bon week end les filles et bonnes vacances à vos petits.
Ici j'ai encore un mois à bosser. Je suis enchantée.

Merci pour vos mots sur mon précédent post. C'est super gentil à vous de me rassurer. Je suis en mode cadeau tout le mois de juillet. Un an de cadeaux à faire. Vous voyez que je vais pas chomer pour mon plus grand bonheur.

Edit : J'ai la recette, j'ai la recette! C'est une préparation alsa. Y'a juste à ajouter du beurre fondu et à touiller. C'est le touillage qui fait tout Chouchounette a dit. Ben voilà Chouchounette a gagné un petit haut un peu trop facilement là je dois dire ...

Publicité
Commentaires
M
Il est trop chouette dans ce liberty!! une vraie merveille!<br /> Quelle coquine ta copine...<br /> bizzz
V
je suis en train de coudre ce haut et j'ai des pbs pour le devant, ça baille au niveau de la poitrine.Je ne sais plus comment m'en sortir...<br /> Le tien est très réussi, bravo!
L
quelle chance cette chouchounette !!!!!<br /> ;-p
N
Comme quoi ça vaut le coup de se faire désirer !
R
Mdr la corruption de pâtissière :-)<br /> A sa place je te donnerais toutes mes recettes ;-)
Publicité
Chic! je couds!
Newsletter
Archives
Publicité