Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chic! je couds!
Visiteurs
Depuis la création 59 514
2 juillet 2010

thank you teachers

faits à l'arrache la veille, dernieres finitions 5 minutes avant le départ pour l'école : les cadeaux des maitresses respectives d'Axel et de Marie-Eve.
teacher

j'assure pas une cacahuette... Je gère la crise comme je peux!
La crise de quoi? Je sais pas, suis surbookée. Par quoi? Pff je sais pas. Le linge je pense.
D'ailleurs il m'attend!
Pour le défi garçon Joker...Ouin la honte. Heureusement qu'on en meurt pas. Le patron est coupé mais avec les soldes et les prix si mini riquiquis est ce bien la peine ... bref

Je suis un bien mauvais exemple mais il en faut sans quoi on croirait que la blogo est the perfect world. Non c'est vrai quoi! Vous allez pas croire que coudre, broder, tricoter, bosser, faire le menage, s'occuper des momes, s'eclater, surveiller un lapin qui vous ronge jusqu'aux ongles des pieds et j'en passe ça se fait si facile que ça lol.
bises à toutes et bon week end

Publicité
Commentaires
M
Trop belles les trousses, les maîtresses ont dû adorer leurs cadeaux. Moi j'ai un chinchilla, qui même depuis sa cage, arrive à attraper des trucs à ronger .......
N
Très mimi les trousses. Elles ont du bien apprécier et c'est l'essentiel, non ? <br /> <br /> Nadine, tu vas quand même pas manger ce pauvre Pimpin !!! Non, mais !
B
tu travaille bien a l'arrache lol!!!!!!!!!!!
R
Wouah qu'elles sont belles tes pochettes!!!<br /> Tu gères merveilleusement bien au contraire ;-)
P
whaou!!j'aimerai avoir tes enfants en classe!!!<br /> je n'ai pas été aussi gâtée!!moi la maîtresse qui fait des miroirs en carton pour mes mamans d'élèves!!!
Publicité
Chic! je couds!
Newsletter
Archives
Publicité