Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chic! je couds!
Visiteurs
Depuis la création 59 518
7 mai 2010

Cherche NSP

... pour ma fille.
Elle n'en a plus parce que c'est la vie. Des livres se ferment et d'autres s'ouvrent et c'est ainsi. Evie aimerait une NSP de son age plus ou moins un an. Elle a huit ans et est au ce1. Evie adore bricoler et de mon coté je joindrai de la couture. Des petits échanges fait main  par ci par là le long de l'année .
Alors si ça vous dit : un message privé ou un com et on dit la date du premier colis. L'idéal c'est que les filles mesurent pareil pour qu'Evie me serve de mannequin mais sinon pas grave.

Pour voir quelques uns des précédents échanges c'est sur l'ancien blog de Evie.

A bientot et merci

dessinfee3

Du nouveau chez Evie. Si ça vous dit de visiter l'univers artistique de ma fille ravie de vos visites.
Bon week end à toutes

PS: cette semaine je n'ai eu le temps matériel de répondre au com. Rattrapage ce week end.

Le colis de ma gagnante est parti. Bonne réception Gali.

Publicité
Commentaires
B
elle ne va pas avoir trop de mal à trouvé une NSP! douées comme vous êtes les filles! moi je dis telle mère telle fille!big bisousss
N
Marie veut bien essayer meme si elle n'a pas été assidue sur son blog, je peux coudre aussi pendant que les filles font une bricole chacune de leur coté mais pas une echeance trop tot, je suis archi prise jusque mi juin. voila son blog http://mariejehanne.canalblog.com/<br /> peut etre à bientot
Publicité
Chic! je couds!
Newsletter
Archives
Publicité