Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chic! je couds!
Visiteurs
Depuis la création 59 518
7 mai 2010

Sac matrioshka

Tant que j'étais à couper mon tissu Matrioshka j'ai cousu un sac pour ma copine Armelle.
Elle était toute contente. Elle a dit "Chouette un sac pour l'été!". Perdu Armelle je compte bien te voir débouler au boulot avec ton sac dès maintenant. Tous les jours je lui demande "alors et ton sac" et elle est morte de rire.
sac

Armelle voudrait bien une jupe. A venir un de ces quatre...  Et puis si je te couds une jupe tu seras obligée de la mettre lol. Avec le sac d'été et cela quelque soit la saison.
Bisous à Armelle

Publicité
Commentaires
B
ah oui il est beau! et ce tissu est superbe! allez au travail pour la jupe ma kit lol!bisousss
N
Trop chouette, ce sac !
J
Très joli sac aux beaux tissus
B
j adore ton sac ces toi qui est fait le patron????
J
il est très joli ce sac et tu as raison, il ne fait pas spécialement "été" ! bravo !
Publicité
Chic! je couds!
Newsletter
Archives
Publicité