Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chic! je couds!
Visiteurs
Depuis la création 59 518
4 juillet 2014

Le bac!

C'est une extreme fierté que j'ai la joie de vous annoncer que mon premier bébé, Yoan est bachelier avec mention depuis ce matin 10h.

Comment dire! Je suis heureuse de prendre de l'age dans ces conditions.

Hier on a dansé tous ensemble et trinqué à son BAC avec de l'avance certes mais on était en confiance. Félicitations à Toi mon Yoyo continue à briller dans cette vie qui te prépare de bonnes choses j'en suis sure. Mon coeur de Maman est pret à exploser d'amour et de bonheur.

Ca vous dit de danser avec nous:

Bonnes vacances à tous

Publicité
Commentaires
L
Félicitations à ton bachelier ! Autour de moi, il y a eu pas mal de réussite au bac également. Une bonne année !
L
bravooooo!!! félicitations!
N
Bravo à ton bachelier tout neuf ! Mais oui, elle est drôlement fière, Maman Kitou et elle a bien raison ...
A
oh ouiiiii! bravo, bravo, bravo!<br /> <br /> le voici donc parti vers de nouvelles aventures!!!!
C
félicitation à ton grand !!!
Publicité
Chic! je couds!
Newsletter
Archives
Publicité