Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chic! je couds!
Visiteurs
Depuis la création 59 520
2 avril 2014

Des petits cadeaux

Coucou les filles

Le beau temps revient. On avance vers la meilleure saison de l'année et mon moral monte en flèche.

C'est dans un bel etat d'esprit que j'ai cousu pour l'annif de ma nièce:

DSC00047

DSC00049

DSC00050

DSC00051

DSC00052De quoi compléter sa panoplie de petite princesse. Evie a voulu aussi ce petit pochon, donc à refaire.

Et puis ce soir je vois le nouveau né d'un collegue, je lui offrirai cet ensemble :

DSC00056

DSC00057

DSC00058

DSC00059Le grand bavoir élastiqué est pour le grand frère. Le tissu cars avait été acheté pour Axou. J'espere que ça fait pas trop hasbeen. Cars c'est intemporel? Non?

Bonne journée soleil à toutes

Publicité
Commentaires
L
je pense que le grand frère sera content !!!<br /> <br /> :-)
N
Si j'en crois les affaires de mes élèves, Cars est toujours d'actualité (ou alors ils sont tous hasbeen ...) ...<br /> <br /> Voilà une dame Kitou qui nous redonne le moral et le soleil !
F
Ton enthousiasme fait plaisir à lire et est communicatif ! Toujours de jolis tissus pour de bonnes idées !
Publicité
Chic! je couds!
Newsletter
Archives
Publicité