Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chic! je couds!
Visiteurs
Depuis la création 59 518
29 décembre 2012

Bonne Année 2013

Il était temps!!!

A toutes mes visiteuses, j'adresse mes meilleurs voeux pour l'année 2013. Un pack complet livré avec le sourire svp "Santé Joie Bonheur" pour vous et tous vos proches.

Nous voilà donc au mois de Janvier de nouveau. C'est un mois truffé d'anniversaires: Celui de copine voisine, d'Evie, le mien, celui de la Mamie de mes petits, de la marraine de mon Evie. 

J'ai eu envie de faire une pochette à bijoux pour copine voisine. Evie était vivement intéréssée par cet accessoire également. Je compte le remplir de quelques bijoux et les offrir à mon amie et à ma fille.

2012-12-26 05

J'ai eu la flegme de mettre un biais pour la seconde trousse (la rouge). Le patron est issu de "Petits rien pour apprendre la couture" de mélanie Voituriez. Les explications sont nickel! Chapeau à elle.

2012-12-26 05

2012-12-26 05

 

2012-12-26 07

2012-12-26 07

Celle avec les motifs enfantins est pour Evie.

Cette année avec mon Evie on s'essaie à la patisserie. Mais pas n'importe laquelle : la patisserie en vogue. Je parle de cupcakes, macarons, pops chaipaquoi et autres jolies choses bonnes à voir et à manger. On a commencé par des cupcakes tout rose. 

2012-12-25 13

C'est sûr! cette année on ne maigrira pas lol. C'est plûtot une bonne nouvelle!

 

Je vous dis bonne rentrée à toutes

 

 

Publicité
Commentaires
A
à toi aussi, une belle année créative!!! je vois que c'est bien parti en tout cas! ;-)<br /> <br /> bisous ♥
N
Déjà du beau boulot ! Comme j'aimerais être ta voisine !<br /> <br /> Bonne année à toi et aux tiens.
Publicité
Chic! je couds!
Newsletter
Archives
Publicité