Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chic! je couds!
Visiteurs
Depuis la création 59 518
9 décembre 2012

Des cadeaux pour tous!

En espérant que j'y arrive!

Un post qui va j'espere se remplir au fur et à mesure de mes avancées.

Je me suis lancée dans la confection du fameux sacatartes Tout le monde s'accorde pour dire qu'il est super pratique. Alors peut'etre est un cadeau valeur sure pour la Mamie des enfants.

2012-11-28 23

2012-11-28 23

2012-11-28 23

2012-11-28 23

Hum ça me donne envie d'une bonne tarte au citron de Mamie, ou alors d'un clafoutis aux cerises. En tous cas ça me donne faim.

Bon dimanche

 

 

Publicité
Commentaires
C'est vrai qu'offert avec la tarte dedans ce serai super.<br /> <br /> <br /> <br /> ♥
3
ça c'est une super idée!!ça fait un moment que je me dis qu'il faudrait que je m'en fasse un!!tu as utilisé un patron ou tu t'es débrouillée comme une grande toute seule??
B
De jolis cadeaux qui feront plaisir, c'est super !<br /> <br /> Bonne soirée dans ta famille, bises ensoleillées
L
et en plus le tissus est magnifique !!!!!
F
c'est un appel aux tartes de mamie c'est sûr Elle comprendra le message :)
Publicité
Chic! je couds!
Newsletter
Archives
Publicité