Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chic! je couds!
Visiteurs
Depuis la création 59 518
1 avril 2012

veste de printemps

Je 'ai fini hier soir apres minuuit et ce n'etait pas un poisson d'avril!!

Par contre, je l'ai faite trop juste. 

SDC11910

SDC11911

SDC11912

SDC11915

SDC11916

SDC11909

Il s'agit d'un modele burda.

Maintenant j'attaque mon swap Nadinou. J'ai envie de sortir ma machine de guerre pour l'occasion : ma Janome brodeuse.

Bon 1er Avril. Ici je me noie dans ma paperasse grrr!

 

 

Publicité
Commentaires
T
Voilà que je découvre un bien joli blog et ma foi j'en suis conquise. Votre puce est magnifique :-) A bientôt.
C
Superbe version chocolatée !
B
super jolie !
S
la même aussi pour moi!!! elle est magnifique!!!<br /> <br /> <br /> <br /> je t'ai taguée sur mon blog; si tu veux répondre
B
tu lui en refait une voila car elle la porte bien evie
Publicité
Chic! je couds!
Newsletter
Archives
Publicité