Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chic! je couds!
Visiteurs
Depuis la création 59 522
20 décembre 2011

la suite (bis)

Coucou les filles!

Dernier post de l'année 2011!

sdc10381

sdc10383

sdc10384

Deux dinosaures pour les filles de mon amie Val. Toujours issus du livre de Mélanie Voituriez. J'ai cependant modifié la forme de la queue, d'arrondie elle est passée à pointue. J'ai trouvé un bouquin m'expliquant comment faire les bordures au crochet et là je trouve que c'est mieux que les bordures que j'avais inventées. D'ailleurs à coté on voit un pique aiguille crocheté.

D'autres dinos partis encore :

sdc10386

sdc10395

Présentés par mon Evie.

sdc10396

Cette année j'en avais que pour ces dinos. J'espere que les enants les aimeront aussi. En tous cas mon Axou m'en a piqué deux, il les adore! C'est rassurant j'en ai un qui aime ma couture dans la maison.

J'ai cousu un pochon pour une fan de rose et de roses :

sdc10392

sdc10391

Elle est grande afin qu'elle puisse y glisser ses affaires de toilette pour sa valise. Patron bout de fil. Merci à elle. Ses tutos sont chouettes.

Et puis une trousse à crochets :

sdc10400

Je suis fiere de la bordure que j'ai crochetée. C'est un exploit pour moi qui ai toujours considéré le crochet comme une science obscure.J'ai plein d'envie que je vais pouvoir réaliser.

sdc10401

sdc10402

Il est issu du bouquin de facile Cécile.

Voilà c'est tout. J'aurai voulu en faire plus mais entre temps mon repassage s'est accumulé et il est temps de faire les valises pour le départ.

Je vous dis Joyeux Noel et Bonne année à toutes.

Grosses bises

 

 

 

 

 

Publicité
Commentaires
G
Trop beau !!!! <3<3 Bravo !
N
Chouettes, tes dinos ! Tu fais un élevage ?<br /> Joyeuses fêtes de fin d'année !
J
Des cadeaux qui feront plaisir<br /> Je te souhaite un joyeux Noël dans ta famille<br /> Gros bisous de Guadeloupe
B
Bonnes vacances, Joyeux Noel et Bonne année aussi ma Kitou préférée.<br /> <br /> Bisoux
C
noël sera sous le signe du dino cette année chez toi, en tout cas ils sont très beaux, j'aime bcp !! et sympa aussi le petit pochon.
Publicité
Chic! je couds!
Newsletter
Archives
Publicité