Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chic! je couds!
Visiteurs
Depuis la création 59 522
5 mai 2011

Vamos à la playa

Oups pas encore. Mais en tous cas mon Evie sera prete ;-)

SDC18672

 

SDC18673

il y a un fil qui pend...

preuve que ca a ete cousu n'importe comment.

SDC18669

Surtout les smocks... Et ensuite ma nouvelle MAC a voulu me dire bye bye apres seulement 6 mois de loyaux services. J'ai eu des sueurs mais je l'ai ressusité à l'aide la notice. Ouf.

SDC18678

Oh le baillou!!! C'est l'heure du dodo.

A bientôt les filles.

PS : modele du dernier Ottobre avec deux lignes de smocks en moins (On va quand meme pas s'embeter avec des smocks comme dirait l'autre!)

Publicité
Commentaires
A
olala, moi je trouve çà super mimi!! mais alors avant que ma fille mette cette combi-short, je peux toujours me rhabiller moi-même!!!
B
elle est au top de la mode miss évie!bravo ma kit!bisousss
M
Oh j'adore!!!
L
super beau, bravoooooo<br /> bisous
S
trop chouette la combi avec le tissu qui flashe...
Publicité
Chic! je couds!
Newsletter
Archives
Publicité