Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chic! je couds!
Visiteurs
Depuis la création 59 519
27 mars 2011

Vive le printemps!

Cette année il commence bien : guerres,  tsunami, nuages toxiques... Quoi d'autres? J'en oublie. C'est un désastre. Du coup j'ai trouvé refuge aupres de ma tite machine. Juste, elle, le tissu et moi. Le presque paradis ;-)

vertensemble

J'avais pas le choix en fait. Ca fait bien deux mois qu'Evie me tanne avec Ce tissu et Ce modèle de jupe et pas un autre. Alors je me dis chouette, ça c'est fait!

vertensemble1

Le systeme de fermeture de la jupette m'a bien fait prendre dix ans de plus. J'ai du tourner mon livre dans tous les sens, emprunter une loupe à Axel pour mieux voir les dessins, cogiter bien deux jours... mais suis contente de la chose finie. Par contre, le haut est trop large.

La jupe à boutons est extraite de ce livre.  Le bas vient de celui là. Pour le tissu, je pense à la boutique chakra d'ebay.

A bientôt

Publicité
Commentaires
G
C'est TROP Beau !!!! J'adore bravo !
B
il est super ebau ce tissu..mais difficile à retrouver, :(
C
ça sent l 'été !! C'est beau !
R
Des teintes dans lesquelles je pourrais tomber moi aussi ;-)!!!
A
oh, oui! c'est le printemps!!! quel pep's cet ensemble!!!
Publicité
Chic! je couds!
Newsletter
Archives
Publicité