Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chic! je couds!
Visiteurs
Depuis la création 59 518
7 décembre 2010

wahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh

cadeaubb0

Ma bb nous a gatés pour la St Nicolas!! Ils sont chacun dans avec leur petit paquet. Moi suis folle folle de joie. Des si jolies choses pour nous.

A mon cou là, vous voyez ce que c'est! Une echarpe baoulé. Ben oui elle vient de chez moi, et de mon ethnie en plus. Suis comblée de bonheur.

cadeauxmabb

Bon derriere y'a mon linge à repasser. No comment.

cadeauxmabb2

Cette jolie écharpe qu'elle tricotait. Ben elle etait pour moi. Ma bb t'es un ange.

Le reste du colis est fabuleux. Les enfants sont trop trop ravis.

cadeauxmabb3

Mon Axoul et ses terribles dinosaures!! Quel beau livre et Axoul est fana de dino et ma bb le sait.

cadeauxmabb6

Je peux pas tout montrer parce que j'ai eu du mal à empecher les nouveaux proprios de s'emparer de leurs jolis cadeaux.

cadeauxmabb7

Il manque les bonbons et l'hippocampe. Et d'autres choses je pense. Je file tout réadmirer et relire les jolis mots joints.

En plus ma bb elle s'excuse de pas avoir fait mieux...

Mais ce colis il est de la folie ma bb!!

Merci un millions de fois. C'est une chouette st Nicolas, beyond belief, au dela du réel...

Je vous laisse, j'essaie de joindre notre bonne fée...

Publicité
Commentaires
B
contente que sa plaise à mon nsp joli!vous êtes beaux ma kit!bisousss
M
Tous biens gâtés, quel bonheur!
N
Pas la peine de nous montrer ton linge à repasser, on ne le fera pas à ta place !!!
N
Délire dans la "Kitou's family" ... parce que tu le vaux bien !!!
J
Whaou ! c'est noël avant l'heure ! bravo BBiz !
Publicité
Chic! je couds!
Newsletter
Archives
Publicité