Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chic! je couds!
Visiteurs
Depuis la création 59 518
1 novembre 2010

je continue la déco

de la chambre de ma fille.
coussins1

3 petits coussins.
Et ma copine voisine lui a fait un cadre violet. Merci copine voisine ;-)

coussins2

Vous avez vu le coq de ma Léo et l'escargot de ma BBiz
Ils sont enfin mis en valeur dans la nouvelle bibliotheque de mon Evie.

Voilà demain reprise boulot et apres demain les loulous reviennent.

A bientôt

Publicité
Commentaires
L
Oh lalalalala que c'est beau!!!! bravo Kitou!!
L
dis moi beauté fatale, les couleurs dominantes de la chambre de mini miss univers, c'est quoi ? rose/mauve ?????????<br /> ;-)
N
tres belle deco!
S
Superbe déco. Mais dis-moi, c'est très girly tout ça, ta puce qui ne veut plus de rose côté vêtement reste très fiiiiiiille, côté déco de chambre, ouf, tu peux t'en donner à coeur joie de ce côté !
M
wahou superbe la chambre de EVIE!!!!je lui voit déjà son sourire jusqu'aux oreilles en la découvrant!!!!!!tu es douée kitou!!!!!
Publicité
Chic! je couds!
Newsletter
Archives
Publicité