Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chic! je couds!
Visiteurs
Depuis la création 59 518
16 septembre 2010

BIS REPETITA PLACENT

eviejupeplis
Les choses répétées, redemandées, plaisent.
Ca doit faire la troisieme fois voire plus que je fais cette petite blouse pour Evie. Quant à la jupette, c'est une premiere. Elle est droite devant et comporte des plis derriere. Des modeles Ottobre parce qu'en ce moment j'ottobrise et j'aime ça.

eviejupeplis2
A tout bientôt
Big bisoux

Publicité
Commentaires
M
Kitou tu devrais faire moins de sport et venir plus souvent. Parce que quand je te vois pas je m'inquiete.<br /> <br /> Bisoux
D
Coucou ma belle, c'est très réussi.<br /> PS: je suis sauvée, j'ai trouvé un marché avec du super tissu. Bises.
G
craquante la tenue !
M
whaou!!!j'adore!!!original!!!!
L
et bien pour une 1ère, c'est une très belle 1ère !!!!!
Publicité
Chic! je couds!
Newsletter
Archives
Publicité