Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chic! je couds!
Visiteurs
Depuis la création 59 520
31 août 2010

Sans patron

De passage chez nos amis de bourgogne, je découvre une machine à coudre, du fil et meme du tissu. Dans mes bras ma copine Agnes qui me dit "Vas y éclate toi!".
On s'est bien amuse effectivement à coudre ce petit ensemble pour sa fille Léna pendant que nos petits batifolaient dans la piscine.
C'était bien la premiere fois que je cousais sans patron avec le minimun.
Il y a eu la robe, puis le petit pantalon, ont suivi le fichu, puis le bandeau et en dernier un sac non pris en photo. On a arreté lorsqu'il ne restait plus de tissu...

enslena

Moi j'aime bien des vacances comme ça. A recommencer lol.

Publicité
Commentaires
B
le freestyle, ça l'fait!!!!! <br /> très jolie tenue!!!!
E
Très jolie ! Bravo !
C
Trop jolie !
L
Très joli! moi je saurais pas sans patron!
P
j'organise un petit jeu pour les 3 ans de mon blog si ça te dit!!??une plaque de porte en carton personnalisée pour enfant et un livre à choisir dans ceux que j'ai à vendre!!<br /> à bientôt re-bisous
Publicité
Chic! je couds!
Newsletter
Archives
Publicité