Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chic! je couds!
Visiteurs
Depuis la création 59 522
2 mai 2010

Ma fille!

Mon Evie dessine à tour de bras. Souvent, tres souvent. Elle m'a demandé de lui ouvrir un nouveau blog pour y mettre ses petits dessins. L'autre restera en etat. On voit qu'elle s'est bien améliorée.
Si le coeur vous en dit allez lui faire un coucou. Vous y découvrirez même mes projets couture puisqu'elle me dessine souvent ce qu'elle veut que je lui couse. L'histoire se répète. Ma maman là haut comprendra.

banevie

Chez Evie

Merci pour elle.


Publicité
Commentaires
B
Grâce à ton surnom, j'ai pu retrouver le nouveau blog de ta maman qui est une compatriote et dont j'admire les réalisations. Bisous à toi et à toute la famille.
B
je viens d'y aller : wow comme elle est douée!!
C
bonjour,<br /> <br /> merci pour les messages votre a un joli blog aussi<br /> <br /> céleste
B
je file voir
P
j'y vais de ce pas!!bisous
Publicité
Chic! je couds!
Newsletter
Archives
Publicité