03 février 2012

Je ne sais pas dire OUI (mais je sais dire merci!)

Rho les filles j'ai trop envie de vous montrer mon cadeau fait main par mon amie Lilli! Rien que pour moi! JJ'ai le plaisir d'avoir autour du cou une écharpe douce et chaude triotée rien que pour moi. C'est pas du luxe par ces températures! Exemplaire unique!    Regardez moi cette jolie laine!!!  (admirez le bidon post chandeleur phase 1) Merci bcp ma Lillie. Je sais pas dire oui parce que ma Lillie, elle m'a dit "il me reste deux pelotes, en veux tu une autre?" J'ai répondu non. Je sais que je m'en... [Lire la suite]
Posté par kitou à 20:46 - - Commentaires [3] - Permalien [#]

18 novembre 2011

Merciiiii la fée Céleste

Un bien bel envoi de la féee Céleste pour moi, comme ça juste pour me faire plaisir. C'est trop adorable ces petits boutons collector. Ben oui collector parce que j'en ai jamais vu des comme ça. Ils sont superbes! Et les patrons m'ont bcp plus aussi. J'attends juste que ma Mac reviennent pour reprendre la couture. Hé oui l'autre elle a fichue le camp au sav qui m'a platement annoncé un retour dans six semaines. J'ai eu beau pleurnicher rien à faire.. Bref c'est comme ça. Alors Karine ton paquet me console dans ma longue attente... [Lire la suite]
Posté par kitou à 15:43 - - Commentaires [5] - Permalien [#]
30 avril 2011

des paques joyeuses

Merci ma bbiz pour ton joli colis. Il nous a fait bien plaisir. Et le principal destinataire est ravi comme tu peux le voir sur les photos.N'est il pas mimi comme ça ;-) Tu as bien deviné. Ce cher Axel est toujours fan de dinosaures et il en connait des compliqués. Il n'a aucun mal à coller sa Maman en la matière. Ce matin à sept h du mat j'ai eu droit à la question suivante : A quelle famille appartient l'Utahraptor? Heu j'ai donné ma langue au chat. Et vous? A la famille des raptors voyons!!! Bref en tous cas on a pas laissé... [Lire la suite]
Posté par kitou à 20:06 - - Commentaires [6] - Permalien [#]
29 janvier 2011

Merci Ma BB et Résultats du jeu

Ca y est le passage à 36 s'est fait! Tout cela avec facilité grace à tous ceux qui ont pensé à moi ce jour là. Merci de tout coeur d'avoir transformé ce jour en une belle fête.Et ma bb fait partie de mes fées. Merci tout plein ma BBiz pour ce joli colis.Tout est ravissant. Tilda j'adore toujours autant. Ma bbiz tu craignains que le sac ne m'aille pas. Hé bien il est super. La couleur est impeccable car c'est bien dans les tons de mes habits. Je suis aux anges.Merci tout plein du fond du coeur. Le lapinou est pour Axel. Avant qu'il... [Lire la suite]
Posté par kitou à 16:35 - - Commentaires [9] - Permalien [#]
07 décembre 2010

wahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh

Ma bb nous a gatés pour la St Nicolas!! Ils sont chacun dans avec leur petit paquet. Moi suis folle folle de joie. Des si jolies choses pour nous. A mon cou là, vous voyez ce que c'est! Une echarpe baoulé. Ben oui elle vient de chez moi, et de mon ethnie en plus. Suis comblée de bonheur. Bon derriere y'a mon linge à repasser. No comment. Cette jolie écharpe qu'elle tricotait. Ben elle etait pour moi. Ma bb t'es un ange. Le reste du colis est fabuleux. Les enfants sont trop trop ravis. Mon Axoul et ses terribles... [Lire la suite]
Posté par kitou à 19:26 - - Commentaires [8] - Permalien [#]
30 novembre 2010

Oh Nadine!

Si tu savais! Tout le bien que tu nous fais!Ben oui Nadinou tu nous as bien gatés. Trop beau et trop bon ton colis. Il y a ces deux paires de jolies mitaines: La classe! Le porte clé porte des clés, la carte est affichée, le savon savonne et les chocolats sont mangés.Merci tout plein Nadinou.C'est noel avant l'heure.Evie te remercie beaucoup. La miss collectionne les mitaines. Elle en met même à la maison. Je dois souvent la rapeller à l'ordre: Pas à table les mitaines. Les tiennes sont ses preférées parce que bien... [Lire la suite]
Posté par kitou à 19:21 - - Commentaires [6] - Permalien [#]
31 octobre 2010

MON châle citron.

Oui MON châle à MOUA. Et là j'ai vraiment aucun doute sur l'adjectif possessif puisqu'il m'a été remis en main propre par ma copinette chérie pas plus tard que hier soir vers disons 20h. Et que voilà je suis tombée fan de ce bel ouvrage qui ne me quittera pas de l'hiver. A la maison, au boulot. Il tient chaud. C'est un délice. Je suis FAN FAN FAN. Merci à toi Miss. T'es trop forte. Les coloris, la douceur, la forme. Tout y est. J'ai passé un super week end. Pour vous mettre l'eau à la bouche ce matin on était aux puces des... [Lire la suite]
Posté par kitou à 22:20 - - Commentaires [7] - Permalien [#]
19 avril 2010

c'est ma BBiz

... qui fait des siennes!Un gros colis pour nous tous! Gatés pourris on est! Ca machonne, ça joue, ça admire à tout va ce soir! Trop chouette ton colis ma bbiz chérie. Merci mille fois pour tout! Elle est douée ma copine. J'ai envie de dire je mérite pas mais comme elle m'a dit que si alors je dis rien je souris juste de bonheur. Mon petit appart prend un bel air avec ces jolies choses. J'ai piqué la tete de cerf d'Axoul lol. Evie a filé rajouter la poupée à sa collection: la poupée de ma BBiz, les deux petits lapins... [Lire la suite]
Posté par kitou à 20:47 - - Commentaires [6] - Permalien [#]