Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chic! je couds!
Visiteurs
Depuis la création 59 515
15 septembre 2015

Du Mitsi gris!!

Oui j'en ai eu à la maison pendant une dizaine de jours. Quel bonheur de coudre une si belle étoffe pour une fan de ce motif. La blouse de Capucine est partie et avec elle le reste du mitsi.  Il me reste les photos de la blouse et peut'etre que j'aurai la photo avec Capucine dedans.
DSC08139

DSC08142

DSC08143

DSC08144

DSC08145

 Le petit colis est arrivé et a bien plu. Et j'ai pu voir la blouse portée en prime. 

 

Publicité
Commentaires
F
Esthétique des couleurs et savoir couper et coudre cela donne de la belle ouvrage - si si ça se dit :)
N
Waouh, magnifaïque !
Publicité
Chic! je couds!
Newsletter
Archives
Publicité