Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chic! je couds!
Visiteurs
Depuis la création 59 515
3 juillet 2015

Cerisettes et risettes

Nous y voilà!!! Ce sont...LES VACANCES!!! OUI OUI. Alors je boucle mes "a faire". Façon de parler car à mon retour j'ai du boulot. Il m'a fallu faire patienter quelques Mamans. 

Ce petit ensemble part à St Barthélémy! Rien que ça. Je suis toute fiere. La Maman m'a promis une photo portée par la miss de 1 an sur la plage. J'ai hâte.

DSC05140

DSC05141

DSC05142

DSC05147

DSC05149

 

J'adore ce tissu mais j'en ai plus...A vot bon coeur Mesdames et Messieurs!

J'ai reçu hier les photos de la petite Rose dans ses blouses. Je crois bien qu'il n'y a pas mieux comme récompense.

Je reviens demain. Il me reste deux bavoirs à coudre. Ils sont multi tissus et brodés. Donc mes vacances commencent demain apres midi. 

Bonne soirée

Publicité
Commentaires
F
A croquer effectivement ces cerises qui vont beaucoup voyager sans gâter :) ! Bonne vacances ! On rechercherait plutôt la fraîcheur non ?
N
Si frais, si gai ! <br /> <br /> Mais dis-moi, St Bart, la classe ! La Kitou's touch pour la jet-set ! Tu joues maintenant dans la cour des grandes ! Bravo !
C
trop joli cet ensemble !!
Publicité
Chic! je couds!
Newsletter
Archives
Publicité