Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chic! je couds!
Visiteurs
Depuis la création 59 514
3 février 2015

Bonne année 2015

Hum hum tres en retard!!

Bon le blog est sur sa fin ou alors ce sera son nouveau rythme. A ma décharge il y a d'infiniment plus jolis blogs qui se creent et j'avoue que ce blog n'apporte pas grand chose à la blogo. Et moi meme je ne suis plus presente dans cet univers.

En tous cas je suis heureuse de vous souhaiter Bonne année 2015 et tous mes voeux de bonne santé. Le reste suit forcement!!

Des petites choses en vrac:

DSC02641 le centieme pochon!

DSC02658le centéunième pochon ! le me que les autes mais pas tout à fait... je vous laisse jouer au jeu des 7 erreurs!

DSC02675pour la nouvelle année j'ai recouvert des agendas!

DSC02698

 un petit sac à tétine pour qui vous savez!

DSC02807rho mais c'est la blouse de ... heu je sais plus! j'en ai fait quelques unes. Tjrs appréciées! Ca fait plaisir.

DSC02824un pochon et ses lingettes!

DSC02825

le protege livre de bébé d'Anna

DSC02887

un ensemble offert comme cadeau de naissance!

DSC02893

attache tétine et petite lingette!

DSC02762un ensemble protege livre, pochette et pochette à mouchoirs!

DSC02592encore un agenda recouvert!

DSC02597attache tétine et sa pochette cadeau.

DSC02633

 un étui à crayon de couleur

DSC02898

un protege agenda!

DSC02906une robe cerise!

DSC02911

un bavoir bandana!

DSC02926

DSC02927une robe à bretelles volantées!

DSC02941

DSC02942

DSC02944Et ma couture d'hier soir: une blouse personalisée!

voici donc une partie de mes creas sur commande!

A bientôt et merci d'être là!

Publicité
Commentaires
A
ben, nous on a toujours plaisir à te rendre visite! tu fais de bien belles choses et je confirme que les imprimés que tu choisis sont à tomber!!!<br /> <br /> reste encore un peu avec nous!
A
Comment ça tu n'apportes plus rien à la blogo? Pense un peu à nous! ;-)<br /> <br /> J'adore voir ce que tu fais, alors même si tu postes plus rarement, continue stp, j'adore en prendre plein les yeux.
N
Que de merveilles que tu nous cachais depuis plus d'un mois !!!
B
Que du beau, du joli, du coloré... j'adore tout. Encore belle année ma kit!
C
ah là là , tu as tj de superbes tissus !! tes petites créations sont très jolies!
Publicité
Chic! je couds!
Newsletter
Archives
Publicité