Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chic! je couds!
Visiteurs
Depuis la création 59 513
4 septembre 2014

c'est la rentrée bis

Cette rentrée n'est pas de tout repos (comme les précédentes d'ailleurs). Le challenge sera d'arriver indemne au mois d'octobre. Pff Septembre va être long. Ca c'était coté vie. Coté couture c'est plus simple. Des discussions autour de modèles, des choix de tissus et des commandes.

Voilà ma dernier terminée. J'en suis pas peu fiere. Du 12 ans pour la fille d'une amie couturière. Une petite blouse que j'aime beaucoup. Mes petits enfants iront dans une école où on met des blouses parce que c'est trop choupinou:

DSC01601

DSC01602

DSC01604On se croirait au presque début du siècle.

A tout bientôt

 

Publicité
Commentaires
K
Merci Camelita.
C
au début du siècle, sûre qu'ils n'avaient pas de blouse aussi jolie que celle-ci !!
F
Mais c'est les garçons qui avaient du gris foncé et au début du siècle .... précédent tu veux dire ! C'est bien pratique car peu salissant et le joli tissus qui ajoute la fantaisie est bien agréable à l'oeil. C'est marrant que tu sépares côté vie et côté couture... pourtant l'un est dans l'autre ! mais c'est vrai que ça fait beaucoup de bien de rentrer dans un projet à coudre. Ta copine couturière qui te laisse coudre à sa place te rend bien service en somme :) ouich tu auras le choix des écoles de tes petits enfants .... seulement en rêve !
Publicité
Chic! je couds!
Newsletter
Archives
Publicité