Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chic! je couds!
Visiteurs
Depuis la création 59 514
27 juin 2014

Mes deux best sellers

Coucou les filles

Il me faut d'urgence diversifier mon offre. Voilà que j'ai l'impression de faire la meme chose soir apres soir. Je profiterai du mois d'aout pour le faire. En attendant rebelotte pour des commandes:

2014-06-26 07

2014-06-26 07

2014-06-26 07

2014-06-26 07150 eme exemplaire de la robe à bretelles volantées c'est fait...J'embraye avec plaisir sur une barboteuse pour ma cliente ce soir dès que j'irai mieux. J'ai une jolie rage de dent que je dois soigner d'urgence. Une urgence plus urgente que tout je peux vous le dire vu les douleurs que cela m'occasionne.

En allant chez le gentil dentiste qui me sauve la vie en acceptant de me prendre en urgence, je posterai ce petit pochon et ses lingettes pour une dame qui les offrira à sa meilleure amie:

2014-06-27 07

2014-06-27 07

2014-06-27 07Je retourne sous ma couette dormir. Y'a des jours comme ça.

Bonne journée

Publicité
Commentaires
F
On ne change pas une équipe qui gagne ... je parle de tes modèles. L'autre c'est aussi ma phobie alors je n'écrirai même pas le mot de ce métier qui ... heureusement ... existe. Je ne sens pourtant rien mais j'ai un malaise quand c'est fini et les sels d'amoniaque me sauvent. Juste des souvenirs d'anciennes pratiques douloureuses ...? Malaise aussi quand quelqu'un raconte ... c'est dire !
N
Bravo, ça marche ! <br /> <br /> Ah, ma pauvre, je compatis à ta rage de dents, je connais bien ... Mais j'ai pensé un instant que tu allais offrir ton pochon au gentil dentiste ...<br /> <br /> à Lou : les dentistes actuels sont tous très bien, je t'assure, pas de quoi paniquer !
C
l'ensemble est très joli, j'aime bcp le tissu !
L
C'est très joli!! Un gentil dentiste? à Strasbourg? Il est bien? tu le conseillerais? j'en cherche un bon et gentil, je suis tétanisée rien qu'à l'idée d'y aller... ça doit être ça ma phobie...<br /> <br /> En tout cas j'espère que ça va mieux...
Publicité
Chic! je couds!
Newsletter
Archives
Publicité