Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chic! je couds!
Visiteurs
Depuis la création 59 515
18 juin 2014

C'est le temps des cerises.

Une Maman l'a tres bien compris puisqu'elle m'a commandé la petite robe à bretelles volantées dans un joli tissu cerises. Elle a même choisi le tissu à pois. Ma seule touche perso est le biais vichy.

DSC09924

DSC09925

DSC09926

DSC09927

DSC09928J'adore cette petite robe vraiment. Elle se prete à toutes les fantaisies.

Je vous dis bon mercredi à toutes. Mon ainé passe son bac et son petit frère fête sa communion ce we. Une semaine bien remplie donc. Je vous dis à bientôt.

Publicité
Commentaires
A
Ah je meurs, elle est trop beeeelllle!!!<br /> <br /> Bon we bien rempli ;-)
A
comme d'hab'... superbe! ♥
N
Mais que tes enfants grandissent vite !!! le bac, déjà ? pas possible ! Et ton Axou que j'ai vu bébé sur ton ancien blog ... aïe, que le temps passe !!!
N
Superbe, à croquer, j'aime beaucoup !
M
ravissante! belle fin de semaine!
Publicité
Chic! je couds!
Newsletter
Archives
Publicité