Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chic! je couds!
Visiteurs
Depuis la création 59 513
9 juin 2014

Tout un tas de trucs

Oui tout un tas de trucs car voilà que j'ai manqué de temps pour la mise à jour de mon blog.

Avec des jolies chutes j'ai fait des bavoirs de sortie:

DSC01222

DSC01223

DSC01227 - Copie

DSC01229

Ensuite j'ai une dame m'a commandé un débardeur pour son petit fils de 3 ans:

DSC09827

DSC09828J'ai bidouillé un modele jersey du coup j'ai peur que ca passe pas. J'ose pas envoyer...

Ensuite j'ai eu quatre commandes alors que je m'appretais à partir en we long. En plus elles étaient à poster pour le lundi ou au plus tard le mardi. Bref joueuse comme je suis j'ai pris les commandes que j'ai commencé le dimanche soir.

Je vous montre d'abord quelques photos de la foire ecobio de Colmar, clin d'oeil aux tricoteuses. En effet le theme était "Tricotons notre avenir":

DSC09830

DSC09832

DSC09833

DSC09834

DSC09838De retour du we, ça a ete la course pour coudre tout cela:

DSC09840

DSC09842

DSC09844

DSC09851

J'ai passé deux nuits blanches (dimanche et lundi soir).

Bref tout est posté et de nouveau quelques petites commandes à honorer mais ouf celles là étaient dans mon stock. Et puis comme on me dit toujours que ma boutique est trop rose, voici du bleu et du gris:

DSC09864

DSC09865

DSC09866

DSC09868

DSC09869Ensuite à force de reporter la couture du haut femme, je suis arrivée au bout de mes excuses. La récipiendaire attendait de pied ferme sa tunique. Il a fallu reprendre sur les cotés et modifier le modele de base pour qu'elle lui plaise:

DSC09872

DSC09875Aussitôt cousue, aussitôt mise. La prochaine fois je serai moins frileuse promis.

J'ai quelques ouvrages sur la table et une commande précise à executer (sac pour promener le meilleur ami de l'homme). Dans deux semaines Axel va communier. J'ai un swap pour le 30 juin et pour la semaine qui suit j'ai une de mes amies qui fete son anniversaire avec sa jumelle. J'ai donc tres envie de coudre deux trousses jumelles justement. Et apres ce sera les vacances. Entre temps il y a du boulot au boulot ...bref le temps va filer ;-)

Je vous dis à tout bientôt

 

 

Publicité
Commentaires
N
Super productive, ma copinette !!! que de merveilles ! <br /> <br /> Pas trop chaud chez toi ?
L
et bien, tu vas être très occupée !!! :-D
F
Si rien faire c'est conserver, le travail c'est la santé hein ... donc vu tes réalisations et les projets tout plein tout va bien ! Fallait le faire tricoter le vêtement de la mini pelleteuse ! Merci pour le partage. Je connais le tissus des matriochkas et j'aurai pas osé associé à des petits pois et bien c'est pourtant d'un bel effet ! Bravo !
C
tout un tas de trucs très jolis !!
Publicité
Chic! je couds!
Newsletter
Archives
Publicité