Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chic! je couds!
Visiteurs
Depuis la création 59 514
22 mai 2014

Encore un retour à la réalité difficile

Je suis allée trainer mes guêtres à quelques kilometres d'ici:

DSC00907

DSC00892

DSC00904

DSC00928

DSC00981

DSC01031

DSC01048

Vous l'aurez compris! Apres ce court sejour sur les rives du Bosphore, j'ai du mal à me remettre à la couture. Et pourtant j'ai toujours tres envie d'envoyer mes créations partout en France. Aller Hop hp, on se reprends ;-)

Publicité
Commentaires
N
Oh, le soleil, la mer et ... les gâteaux !!!<br /> <br /> Après le Bosphore, on bosse fort pour rattraper la cadence ... bon courage !
F
Faut il ne pas y aller pour éviter les retours difficiles ? Sûr que non ... tu as rechargé tes batteries de soleil, de ciel bleu et de dépaysement ! Qui sait ? Sans doute l'inspiration est elle entrain de faire son chemin ?
3
ça a l'air magnifique, je ne connais pas du doute!! bon retour parmi nous ;)
Publicité
Chic! je couds!
Newsletter
Archives
Publicité