Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chic! je couds!
Visiteurs
Depuis la création 59 514
17 avril 2014

Un petit ensemble pour Paques

Fini in extremis apres une nuit quasi blanche. J'avais pris le pari de la finir le lendemain de la commande. Quelle idée! Bref je l'ai fini. Pari gagné mais panne d'oreiller ce matin...

DSC09874

DSC09876

DSC09879

DSC09880

DSC09883

DSC09884Il sera offert pour Paques à une petite poupette qui met du 18 mois. Hé oui, il n'y a pas que les chocolats dans la vie, il y a aussi des kitouseries.

A bientôt car je ne pars pas encore et j'ai deux pochons à faire ce soir.

Publicité
Commentaires
F
Des Kitouseries ! encore un mot pour le futur dico .... Elle chauffe la MAC dis donc !
N
Oh, copinette, tu as les oreilles qui poussent, à vouloir faire le lapin de Pâques !<br /> <br /> C'est très mignon, la poupette va être superbe !
L
C'est mignon comme tout!!
L
OOOOOOOOOHHHHHHH ce tissuuuuuuus !!! magnifique !!!!!
B
un bien joli cadeau pour cette puce! j'espère que l'on pourra voir une photo avec ce petite ensemble porté!bon courage pour les commandes ma kit!bisousss
Publicité
Chic! je couds!
Newsletter
Archives
Publicité