Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chic! je couds!
Visiteurs
Depuis la création 59 515
12 avril 2014

Du violet à gogo

Un copain parrain a choisi ces modeles ainsi que les tissus pour sa filleuile. J'ai exécuté sa demande en espérant qu'elle correspondra à ce qu'il avait en tête.

DSC09827

DSC09828

DSC09830

DSC09832

DSC09833La robe et la tunique en liberty sont prêtes. Elles seront remises demain. J'ai un ouvrage sur ma table. Il ne s'agit plus d'une commande, c'est juste pour le plaisir et si il plait je serai tres heureuse.

A bientot et bon we

Publicité
Commentaires
N
Ah, moi j'adore cette robe écossaise, un beau classique !
F
Le tissus écossais bof pour moi ... j'en ai peut être porté un peu trop :) mais le liberty yesss
L
JOLIIIIIE la robe !!!
C
c'est très joli !!
Publicité
Chic! je couds!
Newsletter
Archives
Publicité