Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chic! je couds!
Visiteurs
Depuis la création 59 518
9 avril 2014

Petite blouse d'angelot

Comment ne pas prendre pour un ange une petite fille habillée dans cette petite blouse. Ces jolies étoiles m'ont donné envie de coudre ce modèle. J'adore le biais qui contraste de toutes parts.

DSC00070

DSC00071

DSC00072

DSC00073

DSC00075

Il ne s'agit pas d'une commande mais j'ai eu un coup de coeur. A retrouver dans ma boutique.

 

Bon mercredi

Publicité
Commentaires
N
Un coup de coeur, c'est le cas de le dire !!! (mieux vaut ça qu'un coup de pied !!!)
F
heureusement que tu dis que ce sont des étoiles car on dirait des pois. J'ai apprécié le lien vers la boutique où j'ai pu agrandir et voir rapidement :)
L
en effet, c'est tout mignon !!!!!
C
elle est jolie cette tunique, il s'agit de quel modèle ??
A
Ah oui, ça fait vraiment angelot! Trop trop mignonchou ;-)
Publicité
Chic! je couds!
Newsletter
Archives
Publicité