Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chic! je couds!
Visiteurs
Depuis la création 59 518
26 mars 2014

Je persiste et je signe!

Coucou les filles

J'ai réalisé ces petites robes sur commande:

DSC00016

DSC00017

DSC00018

DSC00020

DSC00022Pour une fois que je couds pas du tout rose ;-)

Et l'autre:

DSC00023

DSC00025Les deux font la paire :

DSC00027

DSC00028Il m'en reste une à coudre en quatre ans. Celles ci sont en 1 an. Le bouche à oreille marche pas mal. J'aime coudre ces cadeaux de naissance. Par contre mon pied de boutonniere a bugué. Je crois bien que le prix de ces robes ira à l'achat d'un nouveau pied. Rater ses boutonnieres c'est vraiment le pire en fin d'ouvrage.

Merci pour vos commentaires les filles. Mes jolis tissus viennent de ma reserve personnelle et certains sont introuvables comme ces jolies petites chinoises que je n'ai pas retrouvé en parcourant le net. Au final, le syndrome de l'écureuil a du bon.

 

Publicité
Commentaires
C
elles sont très jolies ces robes !!
M
Vraiment très belles ces petites robes. Bravo.
F
Très jolies ! Et à la place des boutons ne préfères tu pas les pressions ?
N
Mais c'est la gloire !
L
de plus en plus belles ces robettes !!!!!
Publicité
Chic! je couds!
Newsletter
Archives
Publicité