Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chic! je couds!
Visiteurs
Depuis la création 59 514
24 mars 2014

Du rose du rose et encore du rose

On l'aura compris, je suis une fan de rose. J'ai assorti mes petits pois roses avec un tissu michael miller devenu introuvable.

DSC00005

DSC00006

DSC00007

DSC00008

DSC00009Un univers tout en douceur pour bébé.

Et puis j'ai coupé un de mes derniers tissus:

Un petit bavoir hibou déjà adopté par un joli bébé.

DSC00003

DSC00001

DSC00002

A bientôt

Publicité
Commentaires
N
Oh, super mignon !
A
je ne sais pas où tu trouves tous ces jolis imprimés, mais tes ensembles sont vraiment très classes!
L
trop beau pour être porté !!!
F
Comme elle est ravissante ! et un tissu à motifs peu communs !
C
c'est joli !!
Publicité
Chic! je couds!
Newsletter
Archives
Publicité