Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chic! je couds!
Visiteurs
Depuis la création 59 513
15 mars 2014

Défi relevé

Yes yes yes! Evie est contente de sa Maman! La pochette commandée est prête! J'en ai fait deux ;-) Une pour l'amie de ma fille, l'autre pour ma petite boutique.

DSC09947

 

DSC09949

DSC09948

DSC09950

J'ai également completé le petit ensemble vert :

DSC09959

DSC09960

DSC09961

DSC09963

Je vais donc ranger ma machine et faire un peu de ménage avec mon "Comment on dit déjà?". J'ai oublié lol.

DSC09955Tawagachi? Au secours mon Astéroide rouge! En plus il me plait tellement qu 'il risque bien de rester en déco, tout comme le joli portemonnaie :

DSC09956Merci beaucoup ma chère amie Astéroide rouge! Tu es toujours aussi douée. wahou!

Bon we à toutes

 

Publicité
Commentaires
A
j'adore tout comme d'hab (mais où déniches-tu tes fabuleux tissus???)<br /> <br /> <br /> <br /> Le tawashi, tu DOIS t'en servir! ;-) Tu verras, c'est magique.
N
Trop chouette, la pochette !
F
Je pense qu'Evie sait qu'elle a de la chance d'avoir une maman couturière. On sortirait bien un BB en bavoir (comme petit haut très estival) quand il est joli comme ça ! Tawashi tu veux dire ... c'est pas vraiment la forme du modèle japonais. Ceci est une version asteroidrouge :)
L
comme si tu allait rater ce défi !!!<br /> <br /> :-D
Publicité
Chic! je couds!
Newsletter
Archives
Publicité