Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chic! je couds!
Visiteurs
Depuis la création 59 514
13 mars 2014

Un petit top gourmand

J'aurai pas cru un jour couper ce joli tissu gourmand. Ben oui je l'ai fait!!! Je me congratule. J'ai bien peur sinon de devenir comme cette dame vue à la télé qui ne pouvait circuler dans sa maison envahie de choses dont elle n'arrivait pas à se débarasser. Eh ben moi, ma pile de tissus ne diminue pas. Mieux elle a reaugmenté ces derniers temps. Sous pretexte de chercher du biais, j'ai ramené des beaux specimens de chez Toto Soldes Colmar. Bref du coup, me voilà motivée à couper mes autres valeurs sures. Donc le tissu gourmand y est passé. alors ça donne quoi quand je coupe un de mes tissus pref?

DSC09944

DSC09941

DSC09942

J'aime beaucoup ce modèle. Je n'ai pas refait de bloomer car j'ai une commande de mon Evie: une pochette à bijoux pour une de ses amies. Elle doit être prete pour samedi matin. Me voilà à rechercher les tissus qu'il faut. Bientôt de retour j'espère. Mon Evie compte sur moi.

Publicité
Commentaires
N
Miam, à croquer !
F
A cet âge on laisse souvent la couche culotte alors pas obligatoire le bloomer ... trop mignon !
L
ou comment apprendre à bien manger dès le plus jeune âge !!!<br /> <br /> ;-D
E
hi hi ! je vois qu'on souffre toutes plus ou moins du "syndrome de l'ecureuil" !! Lol<br /> <br /> j'essaie de ne plus acheter de tissu en ce moment , pfff pas facile avec tous ces beaux tissus qui nous tendent les bras ! sans compter les promotions tentantes elles aussi !! Courage , résistons !! mdr<br /> <br /> Très jolie réalisation<br /> <br /> bises
Publicité
Chic! je couds!
Newsletter
Archives
Publicité