Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chic! je couds!
Visiteurs
Depuis la création 59 514
7 mars 2014

Petit pack naissance

Coucou les filles

Merci pour vos visites et vos encouragements. Je m'éclate beaucoup à marier les jolis etoffes pour mes creations. Maintenant que j'ai cette petite boutique, j'ai envie de coudre coudre coudre ! Bref vous n'avez pas fini de voir des petites creas ici. Je cherche des petits manequins et même des grandes pour poser pour moi. En attendant voici à plat ma derniere couture :

DSC09926

DSC09925

DSC09927

DSC09928

DSC09929

Ce coup ci, j'ai inversé les couleurs de l'ouvrage précédent.

Je vais à présent passer au un an puis au 2 ans etc etc. J'espere arriver à la taille adulte. Evie a hate que je sois à sa taille. Elle posera avec plaisir m'a t'elle proprosé. Je ne suis pas seule dans l'aventure ;-)

Publicité
Commentaires
N
N'ai-je pas vu ton Axel avec un ensemble comme ça il y a "quelques" années ?
G
adorable!!
A
olala, c'est juste superbe! quel bel ensemble et ce coloris bien doux, c'est très joli! bravo! ♥
C
c'est un joli pack !
F
Vraiment très mignon !
Publicité
Chic! je couds!
Newsletter
Archives
Publicité