Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chic! je couds!
Visiteurs
Depuis la création 59 514
4 mars 2014

Petite blouse en 3-4 ans

J'ai enfin attaqué les vétements petites filles pour ma boutique.

DSC09912

DSC09910

DSC09913

Un modèle que mon Evie portait à merveille. J'ai repris ce patron avec beaucoup de plaisir. Le tissu est souple et doux. J'ai opté pour un biais contrasté rose pour mettre en valeur le joli rose.

Ici, nous sommes toujours en vacances alors je pense coudre un peu plus cette semaine. 

A bientôt

Publicité
Commentaires
N
C'est très mignon, j'aime beaucoup !
K
cc ma leo c'est un patron japonais ;-)<br /> <br /> <br /> <br /> merci faciladir et aussi à Camelita.
L
ou plutôt Petit Citron ???
L
c'est d'après un patron blue marguerite ? en tous cas, elle est très jolie !!!
L
c'est d'après un patron blue marguerite ? en tous cas, elle est très jolie !!!
Publicité
Chic! je couds!
Newsletter
Archives
Publicité