Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chic! je couds!
Visiteurs
Depuis la création 59 514
1 février 2014

Un pack naissance

Pour un petit bout chou qui vient de pointer son nez sur notre jolie terre. Coudre cet ensemblem'a mise de tres bonne humeur. Ces pois de plusieurs couleurs et ces multiples peites étoiles qui pétillent. Y'a pas à dire j'adore coudre pour les bambins!

DSC09807

DSC09811

DSC09812

DSC09813

J'ai coupé mon joli tissu. J'aurai aimé ne jamais le couper mais je n'imaginais ce modèle des intemporels pour bébé que dans ce tissu. Et puis c'est pour la bonne cause! Bébé chéri sera beau comme tout dans sa brassiere raglan. J'ai rajouté des bavoirs de naissance et un petit sac souvenir qui grandira un peu plus longtemps avec lui que la blouse en six mois. Et puis si ça se trouve dans quelques année il aura une ribambelle de petits frères et soeurs qui s'en pareront à leur tour.

A vendre dans ma boutique alittlemarket : ici

Je vous dis bon we les filles

 

 

Publicité
Commentaires
A
bon, alors là, ça ne va pas du tout!!!! trop longtemps que je ne suis pas passée par chez toi... que de belles choses! je ne mets pas de comm' sous chaque article mais vraiment, tout est beau!!!
C
c'est une très jolie baby box!
K
Merci Maitresse ;-)
N
Plein les yeux !!! Une mention excellent pour les bavoirs !
Publicité
Chic! je couds!
Newsletter
Archives
Publicité