Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chic! je couds!
Visiteurs
Depuis la création 59 513
7 septembre 2013

Bonne nuit mon Evie

L'année dernière, je me suis retrouvée je ne sais comment à Mondial Tissus. Il ne fallait surtout pas que je craque. Ah oui je me souviens des circonstances. J'accompagnais une copine pour l'aider à choisir les tissus pour ses rideaux. A force de passer et repasser devant, le tissu m'a sauté dans les bras, surtout que j'ai vu qu'il ne restait pas grand chose en fait. Je me prometais d'en faire THE T shirt pour mon Evie. Mon Evie lui a donné un tout autre destin : "Pourune robe de nuit, il irait super bien Maman". Un an à essayer de lui faire changer d'avis, j'ai fini par m'exécuter. 

nuit1

nuit2

nuit3

nuit4

nuit5

Je dois dire que le résultat me plait beaucoup. Et encore plus à Marie-Eve! Du coup, elle a choisi mon prochain ouvrage: une chemise! Pour elle. Quel challenge! Je m'y colle car savez vous qu'il n'y a rien de plus plaisant de voir partir sa fille au college habillée (presque) par Maman.

rentree

Je vous dis à bientôt.

 

Publicité
Commentaires
L
comme elle grandit vite ! toujours aussi belle
B
Rhoo ça doit meme perturber cette histoire, excuses moi pour le boublon. Re bises.
B
Sans blague!!!! Evie est au college?? Elle grandit plus vite que la lumiere.<br /> <br /> J'arrive pas a y croire. Le coup de vieux que je prend d'un coup.<br /> <br /> <br /> <br /> Sinon cette robe de nuit est tres belle, elle peut meme etre de jour tellement c'est joli.<br /> <br /> <br /> <br /> Bises
B
Sans blague!!!! Evie est au college?? Elle grandit plus vite que la lumiere.<br /> <br /> J'arrive pas a y croire. Le coup de vieux que je prend d'un coup.<br /> <br /> <br /> <br /> Sinon cette robe de nuit est tres belle, elle peut meme etre de jour tellement c'est joli.<br /> <br /> <br /> <br /> Bises
A
vraiment très jolie cette chemise de nuit! j'adore le tissu! Mondial Tissus est un lieu de perdition! ;-)<br /> <br /> Bonne rentrée!
Publicité
Chic! je couds!
Newsletter
Archives
Publicité