Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chic! je couds!
Visiteurs
Depuis la création 59 514
17 mai 2013

Avant, je cousais, je bloguais mais ...

ça c'était avant...:-( Et ce avant est un bien lointain souvenir. Je dirai pas que cet avant reviendra, on est pas dans retour vers le futur hélas. Hier soir j'ai quand même sorti ma machine pour honorer une promesse faite à un voisin il y a quelqus semaines. J'ai affirmé vouloir lui coudre une robe pour sa petite fille de deux ans pour le remercier d'emmener mon Axou le vendredi soir au sport et par là même nous eviter des trajets longs et pénibles pour moi et mon fistounet.

La robe est prête enfin bien apres des frayeurs nocturnes. Entre temps hier nuit ma machine à coudre s'était cassée. Déprimée je vais me coucher, je me suis relevée à 4h du mat pour la demonter, la depoussierer et miracle dans ce petit coin de France, elle est repartie plus silencieuse que jamais. 

Voici la robe. Sans surprise un modèle simplissime trouvé dans un vieux burda enfants. Le devant est agrmenté d'un tablier. La Heidi mode ou petite maison dans la prairie est toujours d'actualité.

2013-05-17 05

2013-05-17 05

Je me plais à imaginer que la petite C. sera toute mignonne dedans. J'ai rajouté des petites patisseries crochetées certaines soirées.

2013-05-17 05

Je sais pas comment m'excuser à Nadinou pour notre échange. Je suis simplement hors circuit...

A bientôt...

 

 

Publicité
Commentaires
N
Ne t'inquiète pas pour moi et l'échange prévu, y'a plus important dans la vie, l'essentiel c'est que tout aille bien pour toi ! Bises ardennaises.
F
Et bien oui la MAC a besoin d'entretien de temps en temps mais p'têt pas obligé de passer une nuit blanche ! :) Qu'est ce que tu devais faire pour Nadinou ? Tu peux peut être avoir de l'aide des copines ?
C
elle est très jolie cette robe !
L
très belle robe !!! jolis tissus, la petite sera ravie !!!<br /> <br /> bibis
Publicité
Chic! je couds!
Newsletter
Archives
Publicité