Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chic! je couds!
Visiteurs
Depuis la création 59 514
11 avril 2013

du 2 ans en rose et jaune

Les semaines filent, je n'ai guere le temps de passer par ici et encore moins de coudre. Mais cette semaine j'ai pris deux soirs pour coudre pour la petite fille de mon amie. Des petites robes estivales car la petite poupée de 18 mois vit dans le sud ensoleillé.

Une robette croisée dans le dos dans un tissu toto acheté il y a bien 6 ans.

Et une autre robette rose croisée mais ce coup ci devant. J'ai pu etrenner ma pince Kam. J'ai bien mis dix minutes à comprendre comment faire. En fait c'est facile comme bonjour à condition d'utiliser les bons embouts. 

Voici enfin les vacances. On a tous hâte ici. Enfin du repos et du soleil!

A tout bientôt

Publicité
Commentaires
B
sans conteste : la jaune !! les papillons sont trop beaux !!
N
Jolies robes estivales, bravo !<br /> <br /> J'attends toujours un signe de toi au sujet du gilet d'Evie ...
C
elles sont jolies ces 2 robes !!
A
Très jolies petites robes ! Vivement que le soleil arrive !
L
OOOOOHHHHH !!!!! le trop trop beau tissus aux papillons !!!<br /> <br /> Bon, moi aussi j'ai une pince KAM, mis je n'en suis pas franchement satisfaite !!! les pressions se défont quand on veut les ouvrir, ou alors elles cassent quand on les pose ....... GRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR
Publicité
Chic! je couds!
Newsletter
Archives
Publicité