Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chic! je couds!
Visiteurs
Depuis la création 59 515
23 mars 2013

De retour...

Il pleut...J'ai la crève.

Dire qu'il y a quelques jours j'étais là:

IMG_3975

L'éléphant de Catane en Sicle lui même.

IMG_4416

La mer, il y avait juste à traverser la route...

IMG_3922

Les gourmandises hum. Ici une granita chocolat crema de latte qu'on déguste au petit déjeuner avec une brioche tiede à la fleur d'oranger.

IMG_4538

Et surtout l'Etna toujours en activité et plein de somptueux lieux antiques à visiter. 

Certains soirs je crochetais...et de retour j'ai assemblé ce que j'ai fait. Alors désormais j'ai un ours d'Anisbée dans ma chambre.

DSC07304

DSC07306

Commentaire d'Axel: "Mais tu vas accrocher des ours partout!???". Sacré Axel!

En effet j'ai un autre projet d'ours lol

bon we et ne prenez pas froid comme moi.

 

Publicité
Commentaires
N
Copinette, contacte-moi vite !!!
B
Super beau ton ours ! Tu peux en mettre partout !<br /> <br /> Super aussi le séjour en Italie, ça doit vraiment changer du froid<br /> <br /> Bises et soleil
A
Veinarde vacancière! Le soleil, la mer, que demander de plus? ;-)<br /> <br /> J'adore tes crochetages, t'es devenue une vraie pro!
N
Ah, les vacances, toujours chouette !
F
Belle escapade dis donc ! Tu n'as pas trouvé d'idée de loisirs créatifs là bas ? <br /> <br /> Parce qu'il a raison Axel, faudrait pas que ça devienne trop envahissant quand même ton addiction aux ours d'Anisbée :)
Publicité
Chic! je couds!
Newsletter
Archives
Publicité