Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chic! je couds!
Visiteurs
Depuis la création 59 513
3 mars 2013

un lapinou de toutes les couleurs de l'arc en ciel

Pour moi ou pour Evie, je ne sais pas pour l'instant. Déjà Merci à ma copine P. du mercredi qui m'a offert le kit pour faire ce petit lapinou.

Et comme j'avais pas envie de coudre, j'ai attaqué!

lapinou

J'ai quelque peu dérogé au modèle de base. J'avais peur de ne pas avoir assez de fils. Au final il m'en reste.

lapinou2

 J'aime beaucoup ce petit lapinou qui n'a pas encore sa petite queue. Je m'empresse de la faire avant qu'il ne perde son joli sourire.

Bonne reprise à ceux qui reprennent et bonnes vacances aux petits parisiens.

Edit j'ai fait une petite écharpe à Lapinou,

lapinou3

Je ne m'en lasse pas! C'est en fait Lenny de patchwork Familly.

lapinou4

Et sa petite Maman a ete tres impressionnée à sa découverte. C'est vraiment toi qui l'as fait? Et l'ours aussi? Wahou Maman!

Me voilà toute contente, mes travaux de vacances ont eu un succes plus qu'escompté chez ma fille. Si c'est pas la plus belle des récompenses!

 

Publicité
Commentaires
T
Non mais toi tu es trop douée, c'est extra bravo. Bisous
A
ah, j'adore! toutes ces couleurs, ça fait un bien fou! en voilà un joli doudou anti-déprime... pour les petits mais aussi pour les grands!!!!
L
il est vraiment mignon !!!
F
Le museau ressemble bien à celui de l'ours ... J'ai ri à la lecture du commentaire de Nadine ... un zoo ! mais un zoo facile d'entretien et très coloré :)
N
Oh, le beau lapinou coloré ! Mais tu crochètes un zoo ???
Publicité
Chic! je couds!
Newsletter
Archives
Publicité