Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chic! je couds!
Visiteurs
Depuis la création 59 514
23 février 2013

1, 2, 3 ours

Je vous présente mon petit dernier. J'ai oublié quelques rangs à la tête semble t'il mais sa future propriétaire l'aime beaucoup.

2013-02-23 22

Il s'appelle Arthur, C'est le papa.

2013-02-23 22

Souriant et bienveillant voire protecteur.

2013-02-23 22

Et le voilà avec sa femme à gauche et son fils à droite.

Bon, il est temps pour moi d'aller dormir, la fatigue me fait délirer ;-) je vois des petits ours partout.

Publicité
Commentaires
N
On va finir par t'appeler "Boucle d'or" ...
N
T'as pas honte de décimer ainsi la race ? Je vais alerter Brigitte Bardot ...
F
Quand je pense que cette famille va être séparée .... :) mais la génitrice sait s'y prendre pour leur assurer une longue descendance ... même si elle oublie parfois des rangs de tête :)
3
mais on ne t'arrête plus!! trop mimi!!!
Publicité
Chic! je couds!
Newsletter
Archives
Publicité