Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chic! je couds!
Visiteurs
Depuis la création 59 518
20 février 2013

L'ours d'Anisbee

Je ne connais Anisbee que par son ours. Quand je suis tombée sur lui au détour de mes sauts de blog en blog, j'ai tout de suite craqué.

Plusieurs fois je suis allée voir l'Ours d'Anisbee mais vu que je boudais un peu mon crochet, impossible de m'y mettre. Ma commande alittlemarket m'a un peu obligée à lacher ma surjeteuse et j'ai pu donc continuer sur ma lancée pour faire mon Ours d'Anisbée à moi qui décorera mon salon.

ours

Tissu velour millerais Toto tissu absolutly craquant! Et coton de chez Monoprix. Voici mon ours d'Anisbee! C'est pas croyable comme je suis contente qu'il se soit enfin matérialisé devant moi. En plus il est vite fait vraiment. Il faut pas se rater coté broderie.

ours1

Je l'aimeuh mon trophée ours et une totale reconnaissance à Anisbée. Si vous voulez en faire un c'est chez Anisbée!

Publicité
Commentaires
N
Trop drôle, y'a des ours en Alsace ??? et tu les chasses comment ? avec des pots de miel ?
I
superbe trophée, bravo.<br /> <br /> Iris.
3
il est super !!! bravo il a une super trogne!!<br /> <br /> bisous
F
kitou la chasseresse on va t'appeler maintenant grâce à ton trophée ! :)
E
Oh lala il est superbe!!!
Publicité
Chic! je couds!
Newsletter
Archives
Publicité