Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chic! je couds!
Visiteurs
Depuis la création 59 514
9 février 2013

On prépare l'été

J'adore Bernadette ma nouvelle copine. En quelques heures mes rêves deviennent réalité à ses cotés. Et Evie est jusqu'ici tres contente de Bernadette aussi. On redécouvre nos Ottobre Design. Tout à coup toutes les pages deviennent accessibles. Mon premier but à moi c'est de faire déscendre ma pile de jersey. Et là j'ai attaqué un tres vieux jersey. Evie avait sans doute 5 ans ou meme moins quand je lui avais fait un ensemble dos nu legging dedans. Ce coup ci j'ai opté pour un t shirt manches courtes à manches ballons Otobre Design.

tshirt2

Comme par hasard, le petit haut est assorti à une jupe gap achetée à 3 euros en fin de soldes.

tshirt1

Je trouve l'ensembre parfait lol. Donc Tissu Jersy Toto tissus, Modele Ottobre design coupé en 152 cm pour une petite fille de 11 ans.

Il me reste du tissu. Je pense faire un pyjama d'été. On dit merci Bernadette!! Je songe que je n'ai plus d'excuses pour ne pas coudre pour mes garçons et moi...Affaire à suivre

Bon we à toutes

Publicité
Commentaires
A
Oh, sa nouvelle garde-robe de grande fille est aussi top que celle de petite fille!<br /> <br /> Ravie de voir que tu as une nouvelle copine ;-)
A
oh oui! merci Bernadette!!! sauf que là, ça nous donne un peu froid quand même! on attend donc l'été impatiemment!
B
toute pareil ! diminuer le stock de tissu .....<br /> <br /> en tous cas très joli modèle et tissu.
A
Très joli ce tee shirt ! Bernadette est génial !la couturière également !
C
il est très joli ce haut, j'aime bcp !!
Publicité
Chic! je couds!
Newsletter
Archives
Publicité