Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chic! je couds!
Visiteurs
Depuis la création 59 513
7 février 2013

un T shirt jaune...

Pour mon Evie.

Je peux coudre du jersey desormais et ceci grâce à ma nouvelle copine. Elle vient tout juste d'arriver. Parce que les trousses ça va un moment mais c'est pas viable. J'ai trop envie de coudre des vetements pour mes enfants en jersey, cette matière si agréable et facile d'entretien. Bref je l'ai révée, j'ai calculé, économisé, exploré, comparé et un jour apres plusieurs nuits quasi blanches à se dire "j'y vais ou j'y vais pas", je me la suis offerte. La 3034D de chez Brother. 

Mon premier ouvrage avec elle :

tshirt

Modèle ottobre design en 146 cm, trop juste déjà!! 

J'ai utilisé la méthode du papier de soir pour les ourlets, le col et l'appliqué. Ca marche tres bien. Pour le col j'ai suivi Ty Florian

Et voilà une petite Evie qui a aussitot mis son T shirt pour aller à l'ecole. Bon je trouve que l'appliqué est pas beau mais j'ai voulu aller trop vite car j'avais hate de surjeter tout ça.

Qu'en pensez vous?

A bientôt

 

Publicité
Commentaires
B
pour le jersey c'est que du bonheur la surjet .... le stock va descendre vite alors !!!
F
Très jolie couleur. Pour moi l'encolure est un peu large derrière mais c'est peut être le style que donne les fronces au raglan. J'ai des goûts de mamie aussi hein ... :)
C
il est très joli ce tee-shirt, j'aime bcp l'appliqué moi je le trouve bien.
N
Beau début, dis-moi ! et ta fille a l'air d'apprécier ...
E
Et ben pour un 1er il est top, pas spure que j'ai fait aussi bien ;-)
Publicité
Chic! je couds!
Newsletter
Archives
Publicité