Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chic! je couds!
Visiteurs
Depuis la création 59 514
30 janvier 2013

Petite trousse pour...

La Grand mère adorée de mes enfants.

Je lui ai confectionné cette petite trousse pour son anniversaire. Je l'ai eu au téléphone. Elle est tres contente, et moi aussi du coup.

trousse

J'ai rajouté un petit compartiment intérieur qui me parait bien pratique.

Une fleur au crochet remplace le traditionnel yoyo.

A bientôt

Publicité
Commentaires
T
elle est trop jolie ta trousse. Bisous
L
très joli !!! elle va être contente mamie !!!
N
Chouette ! et tu l'as remplie de billets de 500 euros ???
B
la touche finale la petite fleur au crochet
C
elle est très jolie cette trousse ! je suis d'accord avec toi, le compartiment intérieur c'est bien pratique !!! et j'aime bcp tes tissus !!
Publicité
Chic! je couds!
Newsletter
Archives
Publicité