Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chic! je couds!
Visiteurs
Depuis la création 59 514
21 janvier 2013

Avec mes chutes ...

J'espere faire deux heureuses :

 

Un petit sac pour ma nièce (mon autre nièce miss espiegle, j'ai trois nieces pour celles qui suivraient pas ;-)) et une trousse pour le sac de sa Maman. 

tatieflo

La mère et la fille seront assorties.

Je me réjouis de les voir utiliser mes petites choses.

Il me reste un peu de liberty utilisé...Une toute petite chute. Affaire à suivre...

 

Publicité
Commentaires
N
Cadet Rousselle a 3 maisons mais copinette Kitou a 3 belles nièces ... qu'elle gâte ! Elles ont bien de la chance, les demoiselles !!!
A
ben dis donc, voici un beau duo! elles vont pouvoir frimer toutes les deux! très joli imprimé!
C
sûre qu'elles vont être ravies, c'est très joli !!
B
voila un duo très sympa
A
C'est adorable, comme d"hab.<br /> <br /> Trop forte coïncidence, ma Zouz va faire le même modèle de petit sac!
Publicité
Chic! je couds!
Newsletter
Archives
Publicité