Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chic! je couds!
Visiteurs
Depuis la création 59 513
12 janvier 2013

Deux petites trousses

Bonjour les filles

Je croyaisavoir dompté le principe des fermetures eclair! Il n'en n'est presque rien. J'ai un pb avec les extremités...Il me faudra un autre tuto. Mes portes monnais ne sont pas nickel chrome.

Je les offre à des personnes qui seront indulgentes j'en suis sure.

2012-12-31 23

2012-12-31 23

2012-12-31 23

2012-12-31 23

2012-12-31 23

Les taches noires viennent de l'APN qui est vraiment sur ses dernieres réserves.

Le porte monnaie rose est pour mon Evie qui a perdu plusieurs molaires ces dernieres temps et du coup est devenue tres riche ;-) Le second est pour une copine.

Bon week end.

Publicité
Commentaires
T
ro trop choupinou j'adore
L
c'est beau .......même si tu n'aimes pas les extrémités.......<br /> <br /> il faut mettre un morceau de tissu à chaque extrémité de la fermeture et c'est nickel
B
jolie ces petit porte monnaie<br /> <br /> meilleurs voeux pour 2013
L
tu devrais trouver facilement, des tutos il y en a plein sur le net !!!<br /> <br /> bisous
C
elles sont jolies ces pochettes, j'aime bcp les tissus, ils sont beaux!!
Publicité
Chic! je couds!
Newsletter
Archives
Publicité