Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chic! je couds!
Visiteurs
Depuis la création 59 513
28 décembre 2012

trousse de toilette (format géant)

Evie m'a demandé une trousse de toilette. Mais pas une petite, une grande qui puisse contenir tout ses produits de beauté. Et croyez moi y'en a pas mal. J'ai donc opté pour le modèle big size!

J'ai choisi un tissu petit pan assez epais. Pour la doublure j'ai pris un tissu déperlant que j'ai acheté chez Toto jadis aux temps anciens.

SDC16896

SDC16897

SDC16900

SDC16901

SDC16902

Vous avez vu la petite princesse à coté!! Trop choupie non!!

Merci pour vos visites sur mon petit blog.

A bientôt

Je m'y remets.

 

Publicité
Commentaires
Elle est trop trop belle cette trousse.
N
J'aime vraiment beaucoup, une trousse de toilette c'est toujours trop petit !
C
elle est jolie cette trousse !!
L
bon, dans 5 ans, il lui faudra une trousse XXXXXL comme aux états unis à ta poupée ?????<br /> <br /> ;-DDD
F
oh ben heureusement que tu as attiré l'attention je croyais que c'était un sac en fourrure ! Elle est superbe en effet. "temps anciens" ... c'est vrai que tu es si vieille :) Pour transporter la big trousse il faut un big sac maintenant ...
Publicité
Chic! je couds!
Newsletter
Archives
Publicité